Concerts / Evènements


Garden Party ESTP 2013

Bravant le froid et la pluie,

les valeureux Parpaings sont venu mettre le feu pour le dernier évênement de l'année de l'ESTP !

Carnaval de Paris 2012

Instru dehors bravant le froid

entourés par des batucadas

Déguisés pour ce carnaval

Les Parpaings ont donné et ont fait mal!

 

 

Sub party de février !

et bim ! une nouvelle Subparty annoncée ...
Certes elle fût très rapidement transformée en Surface party par les agents de la RATP . Mais peu importe , l'ambiance était au rendez vous ... ( et les photographes aussi , merci à eux ! )

Nuit de l'Essec 2011

C'est en temps que guest star de La fouine , de Just jack et de Julian Perreta que les Parpaings perdus se sont rendus à la nuit de l'Essec 2011 .


Soirée de Noël

L'école d'architecture Paris Val de Seine nous a accueilli pour une soirée Enormissime ...

Les fanfares étaient au Rendez - vous et les parpaings n'en parlons même pas . Plus en Forme que jamais , ils ont assuré le show !!


Garden Party

L'année Estpienne se termine comme à son habitude par la garden party . L'espace d'une demi heure, les Parpaings ont animé le début de soirée à coup de Paquito et autres grands classiques .


40 ans du Club de Rugby de Limay

Dernier contrat de l'année. Bien qu'en effectif réduit, les parpaings ont mis l'ambiance durant l'apéro à coup de Paquito et de chansons paillardes. Une belle préparation aux vacances à coups de rugby, vin rouge, fromage et chansons paillardes !


Versailles

Après un conchiage réussi en mars, les parpaings ont été invité le 12 mai pour fêter la fin d'année à l'école d'archi de versailles. Ambiance fanfaronne à 200% !


Carnaval de Paris

Le Jour de Saint Valentin, on le passe avec les gens qu'on aime. Les parpaings l'ont donc passé ensemble et avec leur public. Un carnaval organisé par l'association MACAQ. Un après-midi de folie, du pouet non stop, des déguisements...What else ?


La Nuit aNormale 2010

Une Nuit aNormale, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Nos chers parpaings ont été invité au gala de l'ENS cachan et y ont mis le feu... En compagnie de la Band'a Joe (fanfare de Centrale Paris), une nuit complète de pouët et boumtchak !!!


La Sub Party contre-attaque

Les parpaings ne frappent jamais deux fois au même endroit...

Une sub party sur la ligne 8, cette fois, un aller-simple Bastille-Balard et ce, dans une ambiance de folie, de dingues, de malades, de ouf...


Rando-Roller du 6 Novembre

Malgré un froid saisissant, les parpaings étaient présents au départ de la rando-Roller à Montparnasse afin d'encourager les fous des roulettes de l'ESTP ...


Sub Party sur la ligne 5 !

La soirée dans le métro ! Sur la ligne 5, une ambiance de folie, de Place d'Italie à Bobigny, en finissant dehors à Bastille ! Merci les organisateurs, le staff, le public, le photographe !

 


Les Catacombes - épisode 2

Sortie dans les catacombes, pour une des plus grosses soirées jamais organisée 30 m sous terre !

 


L'Assignat

La dernière de la saison 2008/2009 !

3 semaines après la Divette, nous avons joué à l'Assignat, autre bar mythique pour les fanfares à Paris, dans le VI ème. Il a fait chaud !

hommage à feu Michael Jackson

JUUUUUUUUMPING THE BUCK' !


La Divette de Montmartre

Le jeudi 7 mai 2009 nous avons effectué notre premier concert dans un bar Parisien (juste avant le festival de Condom). C'était rempli, et l'ambiance a été exceptionnelle. Voilà les photos (et vidéos !!!) de cette splendide soirée!

et bien sûr un ptit broukline !


Les Catacombes - épisode 1

Certains d'entre nous sont allés animer une soirée 3A de l'ESTP dans les catacombes !

Pas de photos ni de vidéos, ils faisait noir...D'ailleurs on en a perdu un. De quoi? De parpaing ! (cherchez la blague, elle est pas évidente...)