Manches


 

 

DESORMAIS VU LA FREQUENCE DES MANCHES, CETTE SECTION SERA PEUPLEE DE PHOTOS ERRANTES !

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous les envoyer !

 

Parce que c'est bon de jouer dans la rue, de façon improvisée, et parce que l'on a l'impression de créer du lien, vive les manches!!

 

Champ de Mars/Tour Eiffel, quartier Odéon, pont des Arts, Montmartre, quartier St Michel, citéU...autant d'endroits où les Parpaings ont semé la pagaille!

 

 

Les Vaillants Parpaings font bouger le Pont9

Rencontre avec les anciens à l'Opéra, 16 mai 2013

Jeudi, Réchauffons le Pont Neuf

Mardi à Montmartre ♫

Ca fait plaisir de retourner se dorer l'instru à l'opéra!

Une soirée à l'opéra garnier


Montmartre

En guise d'échauffement pour le Festival de Condom, rien de tel qu'une petite manche au soleil pour se détendre ! Sans doute la plus champêtre de nos manches.

On se souviendra de notre record de rapidité: 10 secondes avant de se faire virer manu militari de juste devant la basilique...on ira jouer 20 mètres plus loin...bah oui ça change tout!

 

Merci à Tutu à qui j'ai volé les photos sur Facebook...d'ailleurs as-tu cher visiteur rejoins notre groupe?


St Michel, by Night !

Une manche où les Parpaings se sont révélés ! Avec l'aide de BNiggA Fu , des danseurs énormes qui nous ont rejoints ! (leur myspace: http://www.myspace.com/bniggafu)  Impossible de rester immobile avec eux! :)

 


LA PREMIERE

AAAAAAAAAHHHHHHHHH la première manche ! ça parait bien loin tout ça! Surement pas la meilleure, mais le début d'une longue série de soirées où les Parpaings ont pû littéralement mettre le feu dans la rue !

Programme: Centre Pompidou (5min), Hotel de Ville (15 min), St Michel (1h)...bon, je crois qu'on a trouvé le bon endroit pour les manches...

Emotion...